Suite de notre voyage...

Behobie

Nous voici arrivés à la frontière et... Miracle ! plus de neige. Nous nous y arrêtons pour y passer la nuit .

Dimanche 03 Décembre : Arrivée à Biarritz et nuit passée sur le parking du Centre Commercial BAB2 afin de nous rendre demain matin chez "Accus Sud Ouest" à Anglet afin de remplacer les deux batteries auxiliaires qui ont rendu l'âme. Heureusement, on a le groupe électrogène en dépannage ! De plus, aujourd'hui un bruit infernal à la roue droite de la remorque... Démontage et vérification. Le moyeu de la roue était sec ! Remplissage de graisse et remontage. Maintenant tout va bien.

Lundi 04 Décembre : Voilà les batteries ont été remplacées. Nous sommes maintenant à Espelette, joli village du Pays Basque et capitale du piment... et aussi de quelques boissons au nom évocateur !

Mercredi 06 Décembre : Nous sommes à Gauriaguet, en Gironde, Arrivés hier j'ai constaté que la roue gauche de la remorque est crevée (ça continue !) à changer ce matin par -2°. Heureusement nous avons une roue de secours.

Jeudi 07 Décembre : Départ ce matin pour La Roche sur Yon. Encore du mauvais temps ! Hier nous avons eu du brouillard toute la journée et aujourd'hui nous faisons la route sous la pluie. Demain, réparation de la roue de secours avec remplacement du pneu qui est mort ! Puis en routes pour Nantes...

Vendredi 08 Décembre : Arrivée en fin d'après midi chez les enfants dans la région Nantaise. Ça fait du bien de se retrouver en famille... Trois jours ensemble, et avec les petits enfants, ça met le moral au beau fixe!

Lundi 11 Décembre : Départ pour Vannes, nous voici maintenant en Bretagne, temps maussade, ça ne vaut pas le climat portugais ou l'on peut encore se promener en T.Shirt l'après-midi ! Nous y resterons quand même jusque début janvier, puis nous repartirons dans le sud de l'Espagne, sur la "costa del sol", dans la région de Malaga...

Vannes : Golfe du Morbihan

Vendredi 15 Décembre : Nous sommes en ce moment à Elven à 12 km de Vannes sur une aire de camping cars totalement gratuite, y compris l'électricité. C'est un ancien camping qui a été réaménagé. Très bien sauf qu'en cette saison le terrain est plutôt gras... Dommage !

Samedi 27 Janvier 2018 :

Voilà maintenant quelques semaines que nous sommes revenus dans l'ouest de la France. Les fêtes passées, nous sommes allés rendre visite chez famille et amis en Normandie. Puis revenus en Bretagne pour quelques jours nous avions repris la route de l'Espagne. Nous étions arrivés à Angoulème mais suite à la réception d'un email important nous avons dû rebrousser chemin pour la réception de documents administratifs le lundi 29/01 et nous  reprendrons donc la route vers le soleil !